
content.Language_fr.properties Maven / Gradle / Ivy
authentication-search-filter-help=Entrer un filtre de recherche utilisé pour tester la validité de l'utilisateur. Les zones de texte @company_id@, @email_address@, @screen_name@, and @user_id@ sont remplacées par les valeurs correctes lors de l'execution.
autogenerate-user-password=Générer automatiquement le mot de passe utilisateur
base-dn-help=La base DN spécifie le contexte de recherche initial pour les utilisateurs et il est optionnel.
contact-custom-mappings-help=Lors d'import et d'export d'utilisateurs, le portail utilisera ce mappage pour connecte les attributs d'utilisateur LDAP et les attributs personnalisés de contacts portail.
contact-mappings-help=Lors d'import et d'export d'utilisateurs, le portail utilisera ce mappage pour connecte les attributs d'utilisateur LDAP et les attributs de contacts portail.
create-role-per-group=Créer un rôle pour le groupe
default-user-password=Mot de passe utilisateur par défaut
enable-group-cache=Activer le cache de groupe
enable-user-password=Activer le mot de passe utilisateur
export-enabled-help=Paramètres pour exporter les utilisateur depuis le portail vers LDAP. Ceci permets un utilisateur de modifier son prénom, nom, etc. dans le portail et d'envoyer ces modification au serveur LDAP. Ce paramètre n'est pas utilisé à moins que la propriété "LDAPAuthConfiguration.enabled" est à true.
export-group-enabled-help=Affecter true à ceci si les groupes et leurs associations doivent être exportés depuis le portail vers LDAP. Ce paramètre n'est pas utilisé à moins que la propriété "LDAPAuthConfiguration.enabled" est affecté à true.
group-default-object-classes-help=Lorsqu'un groupe est exporté vers LDAP et ce groupe n'existe pas, ce groupe sera créé avec les classes suivantes d'objet par défaut.
group-mappings-help=Lors d'import de groupes, le portail utilisera ce mappage pour connecter les attributs de groupes LDAP et les attributs de groupes d'utilisateur de portail.
group-search-filter-enabled-help=Si cette valeur est définie à vrai, le filtre de groupe sera appliqué, mais seulement aux groupes dans la base DN spécifié. Si cette valeur est définie à faux, le filtre ne sera pas appliqué et tous les groupes qui sont associés aux utilisateurs importés seront importés indépendamment de la base DN.
groups-dn-help=Nouveaux groupes seront créées au DN spécifié. Ceci sera actif si la propriété "LDAPAuthConfiguration.enabled" et "LDAPExportConfiguration.enabled" sont à vrai.
import-create-role-per-group-help=Définir cette valeur à true si le portail doit créer automatiquement un rôle par groupe importé depuis LDAP. Ce rôle sera assigné au groupe pour que les utilisateurs puissent hériter ce rôle automatiquement quand ils sont associés à ce groupe.
import-group-cache-enabled-help=Spécifier quand les recherches de groupes DN seront mises en cache pendant l'import de LDAP et login. Si ceci est à vrai, alors il va accélérer l'import LDAP et login, mais les mises à jour d'attributs de groupes ne seront pas reconnues jusqu'à l'expiration de l'entrée de cache. La taille et le timeout de cache peuvent être confirmés pour le cache en utilisant le nom de cache "com.liferay.portal.security.exportimport.UserImporter".
import-lock-expiration-time-help=Définir le temps d'expiration du verrouillage de l'importation LDAP. Le temps d'expiration par défaut est d'un jour.
import-method=Méthode d'importation
import-method-help=Définir soit utilisateur ou groupe pour la méthode d'import. Si défini à utilisateur, le portail importe tous les utilisateurs et tous les groupes associés avec ces utilisateurs. Si défini à groupe, le portail importe tous les groupes et les utilisateurs associés avec ces groupes. Cette valeur doit être définie en basant sur comment le serveur LDAP stocke les informations de membre de groupe.
ldap.auth.configuration.name=LDAP Auth
ldap.export.configuration.name=LDAP Export
ldap.import.configuration.name=LDAP Import
ldap.server.configuration.name=Serveurs de LDAP
lock-expiration-time=Temps d'expiration du verrouillage
method-help=Définir soit bind soit password compare pour la méthode d'authentification LDAP. Bind es préféré pour la plupart de clients car ils ne soucieront pas de stratégie d'encryptage.
page-size-help=Définir la taille de page pour les serveurs annuaires qui supporte pagination. Cette valeur doit être 1000 ou moins pour le server Active Directory de Microsoft.
password-encryption-algorithm-help=Définir l'encryptage de mot de passe pour utiliser la comparaison de mots de passe pendant l'import and utiliser les mots de passe crypté pendant l'export. Comparer les mots de passe pendant l'import sera actif uniquement lorsque la propriété "LDAPAuthConfiguration.method" est à la valeur de password-compare. Si l'encryptage est à NONE, ce qui est la valeur par défaut, les mots de passe seront considéré comme du texte plain. L'algorithme SHA-512 n'est pas supporté pour le moment.
password-policy-enabled-help=Définir cette valeur à true pour utiliser la politique de mot de passe de LDAP à la place de la politique de mot de passe du portail. Si cette valeur est à true, il est possible que les mots de passe générés par le portail ne correspondent pas les politique de LDAP. Voir les propriétés "passwords.regexptoolkit.*" pour les détails sur la configuration de RegExpToolkit pour la génération de mots de passe.
range-size-help=Définir le nombre de valeur à retourner dans chaque requête à un attribut multivalué pour les serveurs d'annuaire qui supportent la récupération de gamme. La taille de gamme doit être 1000 ou moins pour Windows 2000 ou 1500 ou moins pour Windows Server 2003.
system.ldap.configuration.name=Système LDAP
user-custom-mappings-help=Lors de l'import et de l'export d'utilisateur, le portail utilisera ce mappage pour connecter les attributs utilisateur LDAP and les attributs personnalisés d'utilisateur de portail.
user-default-object-classes-help=Quand un utilisateur est exporté vers LDAP et l'utilisateur n'existe pas, l'utilisateur sera créé avec les classes d'objet par défaut.
user-ignore-attributes-help=Définir les attributs d'utilisateur qui sont contrôlé à partir du portail. Lors de l'ajout ou de mis à jour d'un utilisateur à partir de LDAP, ces attributs seront ignorés.
user-mappings-help=Lors de l'import et d'export d'utilisateurs, le portail utilisera ce mappage pour connecter les attributs d'utilisateur LDAP et les attribut d'utilisateur de portail.
user-search-filter-help=Paramètres pour importer les utilisateur à partir de LDAP vers le portail. Ces paramètres ne sont pas utilisés à moins que la propriété "LDAPImportConfiguration.enabled" est définie à true.
users-dn-help=Nouveaux utilisateurs seront créés dans le DN spécifié. Ceci sera actif si les propriété "LDAPAuthConfiguration.enabled" et "LDAPExportConfiguration.enabled" sont définies à true.
© 2015 - 2025 Weber Informatics LLC | Privacy Policy